Comment a Recuperation de Carte SD?

 

Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au dessus de (y compris Leopard, Snow Leopard e t Lion)

 
 
 

Vous voulez sauver les informations perdues ou supprimées de SD carte?


Logiciel de récupération de carte SD Est l'application parfaite et facile à utiliser qui récupère avec compétence des informations de carte SD facilement. Il dispose d'un moteur de récupération puissant et extrêmement puissant qui restaure facilement toutes les informations perdues / supprimées dans un laps de temps rapide. Il dispose d'algorithmes intégrés spéciaux qui sont utiles pour restaurer tous les types de fichiers indépendamment de sa nature. Cet outil effectue efficacement corrompu récupérer carte SD et récupère toutes les données importantes dans un état sain de la carte SD endommagée. Il corrige facilement tous les problèmes de corruption qui sont responsables de la perte de données telles que la suppression accidentelle de fichiers, les informations sont supprimés ou perdus lors du transfert d'un périphérique à l'autre,formatage accidentel de la carte mémoire flash,corruption de carte mémoire, etc. Non seulement cela, Mais il peut rapidement récupérer des fichiers multimédias qui est supprimé après avoir appuyé sur la combinaison de touches Maj + Supprimer ou quand supprimé à partir de l'invite de commande Windows.Ce logiciel est également capable de restaurer les données de la carte SD BlackBerry perdu à cause de la suppression accidentelle et il ya aussi un logiciel sur le Même site pour restaurer les données de la carte SD sur Android ainsi.


Cette application se présente sous forme de machines Windows et Mac.Windows Edition de l'utilitaire est spécialement conçu pour les utilisateurs de systèmes d'exploitation Windows et est hautement compatible avec tous les OS bien connus et largement utilisés Microsoft Windows tels que Microsoft Windows 7, Vista, XP et Windows 2003, 2008. L'application peut rétablir avec succès Des cartes mémoire flash (SD, XD, MMC, Memory Stick, etc.), FireWireDrives, iPods, lecteurs externes USB, etc. récupération carte micro SD En très peu de temps. Cet utilitaire exceptionnel Soutiene également la récupération des informations supprimées des partitions FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExFAT. Vous pouvez également sauver des images RAW de la carte SD de différents types comme SDXC, miniSD, SDHC, microSD. Il est également capable de restaurer des images supprimées ou perdues de marques de caméras numériques populaires tels que Canon, Sony, FujiFilm, Kodak, Olympus, etc Par conséquent, si vos données sont supprimées à cause de toute raison logique, alors ne paniquez pas, car vous pouvez facilement Le restaurer par l'aide de ce très professionnel et primé logiciel de récupération de fichiers multimédia.


L'édition Mac de l'utilitaire est le meilleur outil personnalisé pour récupérer des fichiers multimédia à partir de Mac OS X et versions ultérieures. Il a spécial intégré dans les algorithmes qui sont compétents dans la restauration de plus de 50 formats de fichiers. Cet outil peut facilement restaurer la musique MP3 à partir de la carte SD et de divers autres périphériques de stockage de données ainsi. Il dispose d'une interface d'assistant facile à utiliser qui aide à identifier et récupérer des fichiers multimédias supprimés sur la base de leurs signatures. Même un utilisateur novice peut effectuer des opérations de récupération de données perdues ou supprimées en utilisant cet outil. Cette application est Hautement capable assez de la fixation de tous les problèmes qui sont responsables de la perte de données de la carte SD comme la suppression de fichiers accidentels, la suppression de fichiers en raison d'une attaque de virus, formatage accidentel de la carte SD, la suppression du fichier en raison de processus de transfert inapproprié, etc Par conséquent, pour restauration carte SD on Mac.


La caractéristique la plus logiciel recuperation carte SDMac Edition, c'est qu'il est conçu spécifiquement pour le système d'exploitation Mac donc, ce logiciel fonctionne efficacement avec toutes les dernières éditions de Mac OS telles que Mac OS X, 10.5.X et plus (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion). En outre, il a intégré rapide dans "Rechercher un outil" afin de trouver des informations dans la liste de données récupérées.il Soutient également Mac récupération de données à partir de disques durs, les disques durs externes USB, iPods, carte mémoire flash, etc Non seulement cela, mais aussi il prend en charge la récupération de données sur HFS + et système de fichiers HFSX. Il s'agit d'une application binaire universelle compatible avec les plates-formes Mac Intel et PowerPC. De plus, ce logiciel restaure les images de caméscopes renommés comme Nikon, Olympus, Panasonic, Sigma, Samsung, etc. Avec une carte SD formatée et corrompue, ce logiciel peut également récupérer des cartes SD RAW. Différentes marques de cartes SD sont prises en charge par ce logiciel, comme Transcend, Kingston, SanDisk, HP, Sony, Samsung et bien d'autres.


Peu de circonstances communes de perte de dossier sont discutées ici


  • L'utilisation incorrecte de la carte SD est la raison la plus courante pour la perte de données. Les utilisateurs retirent brutalement la carte de la caméra ou du lecteur de carte tandis que l'accès aux fichiers entraîne toujours une perte de données. L'éjection de la carte pendant le processus de transfert de données provoque également ce type de problème.
  • La plupart du temps, les utilisateurs voient un message d'erreur lorsqu'ils connectent une carte SD à un ordinateur disant que "carte is not formatted" or "Format Error" do you want to "Formater maintenant". Dans de tels cas, les utilisateurs cliquent sur le format maintenant option qui entraîne finalement la perte d'informations de la carte.
  • L'arrêt soudain du système pendant le transfert de fichiers entre l'ordinateur et la carte SD entraîne également une perte d'informations. De tels cas corrompent parfois le système de fichiers de la carte et la rendent inaccessible. Le formatage est la seule option laissée à l'utilisateur pour rendre la carte SD accessible à nouveau, mais cette opération efface toutes les informations stockées dans la carte.
  • Toute sorte d'infection de virus ou de logiciels malveillants provenant de l'ordinateur ou du portable où la carte est connectée pour effectuer l'opération de transfert de fichiers conduit à la perte de données.

Exigences: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003, Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et au dessus de (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Les fonctionnalités avancées du logiciel sont


  • Algorithmes avancés de recherche de fichiers qui récupèrent facilement plus de 300 types de formats de fichiers et permettent également à l'utilisateur d'ajouter de nouvelles signatures de fichier
  • Extraire facilement des informations de Micro SD, Mini SD,SDXC, MMC et de la carte XD en très peu de temps
  • Fournit une option "Rechercher" qui aide l'utilisateur à effectuer une opération de recherche de type de fichier particulier
  • Il peut non seulement récupérer la carte SD, il permet à l'utilisateur de sauver les informations du disque dur, lecteur USB, disque dur externe et de l'iPod ainsi
  • Enregistrer la session de récupération option est là pour éviter de rescanner de la carte SD
  • Il fournit également la récupération des vidéos supprimées de la carte SD, pour en savoir plus sur cette opération.

Mises à jour récentes:

Récupération de données SD non monnayable: Êtes-vous désespérément à la recherche du meilleur outil pour récupérer des filkes à partir d'une carte mémoire SD non-montable? Ensuite, vous êtes arrivé au bon endroit. Il suffit de parcourir cette page nouvellement ajoutée et de savoir comment récupérer les données de démontage de la carte SD en quelques cliques. Logiciel de récupération de carte SD peut être utilisé pour récupérer toutes vos données précieuses à partir de la carte SD non monnayable


Récupérer des données de la carte SD mobile ndommagée: Maintenant, on peut très facilement récupérer datya de SD corrompu de téléphone mobile avec le service de logiciel facile à utiliser appelé SD carte récupérer logiciel sur toutes les dernières versions de systèmes d'exploitation Windows et Mac.

 

Récupération de la carte Micro SD de Samsung: On peut très facilement récupérer des images supprimées ou des vidéos de Samsung Micro SD carte sur toutes les versions des systèmes d'exploitation Windows et Mac à l'aide de fiable et fiable cet outil de récupération.

 

Memorex Voyager Conduire Récupération: Avec l'aide du logiciel de récupère de carte SD, il est possible même pour les utilisateurs novices de restaurer rapidement les données supprimées ou perdues de Formated, reformatée Memorex Voyage lecteur compatible sur les dernières versions de Windows et Mac système d'exploitation.


Sony SDHC Récupération de données de carte mémoire: Utilisez la carte SD carte récupérer pour restaurer les données supprimées ou perdues, y compris la photo, l'audio, la vidéo, etc. de la carte SDHC de Sony utilisée dans les fabricants professionnels de caméras numériques DSLR comme Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, Minolta etc.


Centon SD Récupération de Carte: On peut simplement faire usage du logiciel de récupère de carte SD pour récupérer des données comme des fichiers photo, audio et vidéo supprimés ou perdus de Centon carte SD utilisée dans l'appareil photo numérique, caméscope, téléphone mobile, lecteur de carte,etc.

 

Toshiba Exceria SD Récupération de Carte: Avec l'aide du logiciel de récupération de carte SD, son possible même pour les utilisateurs novices de récupérer les données supprimées ou perdues comme photo, audio, vidéo, etc de Toshiba Exceria carte SD utilisé dans un appareil photo numérique, caméscope,téléphone mobile,etc.

 

Récupérer des photos de la carte SD défectueuse: Vous rencontrez des messages d'erreur inattendus lorsque vous essayez d'accéder aux photos à partir de la carte SD? Dans ce cas, il suffit d'opter pour le logiciel de récupération de carte SD pour effacer les images supprimées de la carte SD défectueux utilisé dans l'appareil photo numérique, caméscope, téléphone mobile, etc.

 

Récupérer les fichiers MTS supprimés de la carte SD: Avez-vous déjà appuyé accidentellement "Delete All" Option de la carte SD utilisée dans l'appareil photo numérique et perdu des données entières avec le fichier .mts? Alors, calmez-vous! Et, utilisez rapidement le logiciel de récupération de carte SD pour effacer les fichiers MTS Supprimé en raison de la suppression accidentelle, les attaques de virus graves, l'enlèvement abrupt de la carte SD.


Comment récupérer des fichiers de la carte SD qui ne lira pas: On peut rapidement faire usage de logiciel de récupération de carte SD pour récupérer des fichiers de carte SD illisible, inaccessible ou corrompue utilisé dans l'appareil photo numérique, caméscope, téléphone mobile, lecteur de carte.

Récupération de carte mémoire Panasonic SDHC: Faire usage de ce logiciel pour récupérer tous les fichiers de la carte mémoire SDHC Panasonic en quelques clics simples sur le logiciel. Visitez ce lien, pour en savoir plus sur la façon de procéder à la récupération de la carte mémoire Panasonic SDHC avec facilité.


Récupération de la carte Class 10 de Verbatim SDHC 32 Go: Êtes-vous incapable d'accéder aux données stockées sur la carte Verbatim SDHC 32GB Class 10? Si oui, utilisez le logiciel de récupération de carte SD pour restaurer supprimé ou perdu Verbatim SDHC 32GB Class 10 carte compatible avec les dernières versions du système d'exploitation Windows et Mac.


Récupérer les fichiers supprimés de la carte SD de téléphone mobile: Avez-vous déjà supprimé accidentellement de précieux fichiers et dossiers de votre carte SD pour téléphone portable? Si oui, arrêtez de vous inquiéter! Voici une solution absolue outil de récupération de carte SD pour restaurer les fichiers supprimés comme des images, audio, vidéo, etc de la carte SD utilisé dans le téléphone mobile de marques de fabrication diverses comme Samsung,HTC,Nokia, Micromax, Lenovo,etc.


Récupération de données de carte TF: La plupart des utilisateurs peuvent perdre leurs fichiers cruciaux à partir de la carte TF en raison de diverses raisons, quelle que soit la raison pour laquelle vous pouvez facilement récupérer les données de la carte TF à l'aide de logiciels de récupération de données TF carte fiable.


Récupérer des données à partir de la carte Micro SD: Maintenant, avec l'aide de la version mise à jour de cet utilisateur freindly logiciel, vous pouvez facilement récupérer RAW carte micro SD. Cette version peut être facilement implémentée sur différents systèmes de fichiers avec facilité.


Récupérer les fichiers de Dane Elec SDHC carte: Logiciel de récupère de carte SD est une excellente application de récupération de carte mémoire qui a la capacité de récupérer des fichiers de Dane Elec carte SDHC sur Mac et système d'exploitation Windows.


Récupération de données à partir d'une carte SD illisible: Utilisez le logiciel de récupération de carte SD pour restaurer les données supprimées ou perdues de la carte SD illisible utilisé dans l'appareil photo numérique,caméscope, téléphone mobile,iPhone, etc avec une grande facilité.


Récupérer les fichiers DNG de la carte SD: Avec l'aide du logiciel de récupère de carte SD,vous pouvez facilement récupérer les fichiers DNG supprimés ou perdus et autres fichiers image de la carte SD.


En utilisant la version mise à jour de ce logiciel maintenant, vous pouvez facilement récupérer des données à partir de la carte SD Blackberry.Ce logiciel scanne les fichiers perdus ou supprimés de la carte SD Blackberry et les fournit dans le même format.


Récupérer une carte Micro SD après une erreur de format: Avec l'aide du logiciel de récupère de carte SD, vous pouvez récupérer la carte micro SD après l'erreur de format en raison d'attaques de virus graves, la corruption du système de fichiers, etc.


Mini SD carte Logiciel de récupération de données:  Obtenez cette application de premier plan pour récupérer les fichiers manquants ou supprimés de mini carte SD sous diverses circonstances de perte de données. Pour en savoir plus sur ce processus, visitez le site: http://www.sd-card-recovery.org/fr/fichiers/carte-mini-sd-outil-de-recuperation-de-fichier.html


Récupération de musique à partir de la carte SD: Voici une bonne nouvelle pour tous les mélomanes, car il est maintenant possible même pour les utilisateurs débutants de restaurer facilement la collection de musique supprimée ou perdue de la carte SD à l'aide de Music récupérer à partir du logiciel de carte SD.


Récupération de la carte SD Kingston Elite Pro- Avec l'aide récemment mis à jour la version de l'outil de récupération de carte SD, les utilisateurs peuvent facilement récupérer des fichiers de Kingston Elite Pro carte SD.


Récupérer les fichiers Jpg supprimés de la carte SD: Avez-vous déjà supprimé accidentellement des fichiers JPG percious de la carte SD utilisée dans un appareil photo numérique DSLR professionnel? Si oui, utilisez ce logiciel pour restaurer les fichiers JPG supprimés de la carte SD de types SDHC, SDXC, mini SD,micro SD, etc de diverses marques de fabrication comme SanDisk,Transcend, Kingston,etc.


Obtenir des données hors carte SD endommagée: Avec l'aide de ce logiciel avancé, vous pouvez restaurer les données supprimées ou perdues de la carte SD endommagée des types SDHC,SDXC,mini SD,micro SD,etc de nombreuses marques manufactring comme SanDisk,Transcend,Kingston.


Récupération de carte SD: Maintenant, avec l'aide de cette procédure étape par étape, vous pouvez facilement restaurer les données, y compris les images, audio, vidéo, etc de la carte SD utilisée dans les professionnels DSLR Appareil photo numérique et caméscope de marques populaires de fabrication comme Kodak,Nikon,Canon,Panasonic,etc.


Si vous cherchez l'outil approprié pour récupérer les fichiers supprimés de la carte SD, pas besoin de trouver une autre application. Cet outil a récemment été mis à niveau vers la nouvelle édition pour récupérer complètement les données supprimées. Pour une récupération rapide des données supprimées, vous pouvez suivre ce lien: http://www.sd-card-recovery.org/fr/peuvent-fichiers-supprime-partir-sd-carte-recupere.html .


Cette application est désormais également efficace pour verrouiller les fichiers importants sur la carte SD empêchant l'accès illégal. Vous pouvez protéger les données confidentielles sur la carte SD avec mot de passe à l'aide de cet outil. Pour effectuer cette opération facilement, visitez ce lien: http://www.sd-card-recovery.org/fr/comment-verrouiller-fichiers-sur-sd-carte.html .


Vous pouvez utiliser cet outil efficace pour récupérer des données à partir d'une carte micro SD formatée.und obtenir des étapes faciles pour effectuer la récupération de carte micro SD.


SD carte récupérer est très efficace pour récupérer les fichiers NEF de la carte SD après une amélioration récente. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer des fichiers NEF perdus ou supprimés de cartes SD de différentes marques.


AN version mise à niveau de cette application a récemment lancé, ce qui est très efficace pour restaurer des vidéos sur carte SD sur un ordinateur Mac. Si vous avez supprimé ou perdu vos vidéos importantes de la carte mémoire SD, pas besoin de paniquer.


Étapes pour effectuer une opération de récupération de carte SD:


Étape 1: Téléchargez et installez la version d'essai de l'application et lancez-la, vous verrez l'écran principal avec trois options – "Recover Files", "Recover Photos"et"Recover Partitions / Drives"Comme illustré dans la Chiffre 1. Choisissez l'option appropriée pour continuer.


Recuperation de Carte SD

Chiffre 1 : Écran d'accueil


Étape 2: Sur l'écran suivant, une liste des lecteurs s'affiche comme illustré à la Chiffre 2.Choisissez la carte SD de la liste afin d'effectuer l'opération de récupération.


Récupérer Carte SD


Chiffre 2 : Sélectionner une Carte SD


Étape 3: Après cela, une nouvelle fenêtre apparaît où vous devez sélectionner un type de fichier que vous voulez sauver. Vous pouvez ignorer cette étape si vous ne souhaitez pas sélectionner un type de fichier spécifique.


Logiciel Recuperation Carte SD


Chiffre 3 : Sélectionner le Type de Fichier


Étape 4: As soon as the récupérer operation gets over you can preview all your restored files in a very systematic manner as illustrated in Chiffre 4.


Comment Récupérer Données Carte SD - Recovered Files

Chiffre 4 : Fichiers Récupérés

SD Card Wiederherstellung | SD Card Recupero| SD recuperación de la tarjeta| SD Card Recovery | SD Kaart Herstel | SD Recuperação de Cartão | SD Card Inddrivelse | SD卡的恢复 | SDカード回復

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Utilisateurs

SD CARD RECOVERY

  • Efficiently performs SD card recovery and retrieves all lost / deleted items within few minutes
  • Powerful searching engine that helps in formatted card recovery
  • Rescue SD card photos from miniSD, microSD, SDHC, SDSC cards etc.
  • Award winning application which has been appreciated by industry experts
 

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 
 
 

Want to Rescue Lost or Deleted Information from SD Card?


SD Card Recovery Softwareis the best and easy-to-use application that competently retrieve SD card information easily. It has powerful and extremely strong recovery engine that easily restores all lost / deleted information within a quick span of time. It has special built-in algorithms which are useful for restoring all file types irrespective of its nature. This tool effectively performs corrupt SD card recovery and retrieves back all important data in a healthy condition from corrupted SD card. It easily fixes all the corruption issues which are responsible for data loss such as accidental deletion of files, information gets deleted or lost during transferring from one device to another, accidentally formatting the flash memory card, memory card corruption, etc. Not only this, but it can quickly retrieve media files which gets deleted after pressing combination of Shift + Delete button or when deleted from Windows command prompt.This software is also capable to restore data from BlackBerry SD card lost due to accidental deletion andthere is also a software on the same site to restore data from SD card on Android as well.


This application comes form both Windows and Mac machines. Windows Edition of the utility is specially designed for Windows operating system users and is highly compatible with all the well-known and widely used Microsoft Windows OS such as Microsoft Windows 7, Vista, XP, and Windows 2003, 2008. The application can successfully restore data from flash memory cards (SD, XD, MMC, Memory Stick, etc.), FireWireDrives, iPods, USB external drives, etc and thus it effectively performs micro SD card recovery in very less span of time. This outstanding utility also supports recovery of deleted information from FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExFAT partitions. You can also rescue RAW images from SD card of various types like SDXC, miniSD, SDHC, microSD. It is also capable of restoring deleted or lost pictures from popular digital camera brands such as Canon, Sony, FujiFilm, Kodak, Olympus, etc. Therefore, if your data get deleted due to any logical reason then don’t panic because you can easily restore it back by the help of this highly professional and award winning multimedia file recovery software.


The Mac edition of the utility is the best customized tool for retrieving multimedia files from Mac OS X and above. It has special built-in algorithms that are competent in restoring more than 50 file formats. This tool can easily restore MP3 music from SD card and from various other data storage devices as well. It has an easy-to-use wizard interface that helps in identifying and retrieving deleted multimedia files on the basis of their signatures. Even a novice user can perform lost or deleted data recovery operation by using this tool. This application is highly capable enough of fixing all the issues which are responsible for data loss from SD card such as accidental file deletion, file deletion due to virus attack, accidental formatting of SD card, file deletion due to improper transfer process, etc. Therefore, this application is best suited for SD card recovery on Mac.


The most important feature of SD Card Recovery Software Mac Edition is that it is designed specifically for Mac operating system therefore, this software works efficiently with all the latest editions of Mac OS such as Mac OS X, 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion). Besides this, it has fast built-in "Find Tool" in order to find information in retrieved data list. It also supports Mac data retrieval from hard drives, USB external hard drives, iPods, Flash memory card, etc. Not only this, but also it supports data recovery on HFS+ and HFSX file system. It is an universal binary application that is compatible with both Intel and PowerPC Mac platforms. Moreover, this software proficiently restores images from renowned camcoders such as Nikon, Olympus, Panasonic, Sigma, Samsung, etc. Along with formatted and corrupted SD card this software can also retrieve RAW SD cards. Various brands of SD card are supported by this software, like Transcend, Kingston, SanDisk, HP, Sony, Samsung and many more.


Few common file loss circumstances are discussed here


Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Advance features of the software are



Recent Updates:

How to Recover Files from SD Card That Won’t Read: One can quickly make use of SD Card Recovery software to retrieve files from unreadable, inaccessible or corrupt SD card used in digital camera, camcorder, mobile phone, card reader, etc. To know more information, simply visit here http://www.sd-card-recovery.org/files-from-sd-card-that-wont-read.html.

 

Panasonic SDHC Memory Card Recovery: Make use of this software to recover any of the files from Panasonic SDHC memory card in few simple clicks on the software. Visit this link, to know more about how to perform Panasonic SDHC memory card recovery with ease: http://www.sd-card-recovery.org/panasonic-sdhc-memory-card.html


Verbatim SDHC 32GB Class 10 Card Recovery: Are you unable to access data stored on Verbatim SDHC 32GB Class 10 Card ? If so, use SD Card Recovery software to restore deleted or lost Verbatim SDHC 32GB Class 10 Card compatible with latest versions of Windows and Mac operating system. To know more information, click here http://www.sd-card-recovery.org/verbatim-sdhc-32gb-class-10.html


Recover Deleted Files from Mobile Phone SD Card: Have you ever accidentally deleted precious file and folders from your mobile phone SD card? If so, then stop worrying!! Here is an absolute solution SD Card Recovery tool to restore deleted files like pictures, audio, video, etc from SD card used in mobile phone of various manufacturing brands like Samsung, HTC, Nokia, Micromax, Lenovo, etc. For more information, click here http://www.sd-card-recovery.org/deleted-files-from-mobile-phone.html.


TF Card Data Recovery: Most of the users might lose their crucial files from TF card due to diverse reasons, whatever may be the reason you can easily recover data from TF card using reliable TF card data recovery software. For additional information, refer this site: http://www.sd-card-recovery.org/tf-card-data-recovery.html.


Recover Data from RAW Micro SD Card: Now with the assitance of updated version of this user freindly software you can easily recover RAW micro SD card. This version can be easily implemented over different file systems with ease. To know more about it click here:http://www.sd-card-recovery.org/data-from-raw-micro.html


Recover Files from Dane Elec SDHC Card: SD card recovery software is an excellent memory card recovery application that has the capability to recover files from Dane Elec SDHC card on both Mac and Windows operating system. For more details click here: http://www.sd-card-recovery.org/files-from-dane-elec-sdhc-card.html


Data Recovery from Unreadable SD Card: Make use of SD Card Recovery software to restore deleted or lost data from unreadable SD card used in digital camera, camcorder, mobile phone, iPhone, etc with great ease. To know more information, visit here http://www.sd-card-recovery.org/unreadable.html


Recover DNG Files from SD Card: With the help of SD card recovery software you can easily retrieve deleted or lost DNG files and other image files from SD card. To know more about it, click here: http://www.sd-card-recovery.org/dng-files.html.


By making use of the updated version of this software now you can easily recover data from Blackberry SD card. This software scans for the lost or deleted files from Blackberry SD card and provides them in same format. To know more about it, click here: http://www.sd-card-recovery.org/blackberry.html


Recover Micro SD Card after Format Error: With the help of SD Card Recovery software you can recover micro SD card after format error due to severe virus attacks, file system corruption, etc. To know more information, read here http://www.sd-card-recovery.org/micro-sd-card-after-format-error.html


Mini SD Card Data Recovery Software:  Get this prominent application to retrieve missing or deleted files from mini SD card under various data loss circumstances. To explore more about this process, visit at http://www.sd-card-recovery.org/mini-sd-card-data-recovery-software.html


Music Recovery from SD Card: Here is a good news for all the music lovers, because now its possible even for the novice users to easily restore deleted or lost music collection from SD card using Music Recovery from SD Card software. To know the complete demonstration, visit here http://www.sd-card-recovery.org/music-recovery-from-sd-card.html


Kingston Elite Pro SD Card Recovery- With the aid recently upgraded version of SD Card recovery tool, users can easily retrieve files from Kingston Elite Pro SD card. Just have a click on http://www.sd-card-recovery.org/kingston-elite-pro.html and read easy instructions.


Recover Deleted Jpg Files from SD Card: Have you ever accidentally deleted percious JPG files from SD card used in professional DSLR digital camera? If so, use this software to restore deleted JPG files from SD card of types SDHC, SDXC, mini SD, micro SD, etc of various manufacturing brands like SanDisk, Transcend, Kingston, etc. For more detailed information, click here http://www.sd-card-recovery.org/deleted-jpg-files.html


Getting Data off Damaged SD Card: With the help of this advanced software you can restore deleted or lost data from damaged SD card of types SDHC, SDXC, mini SD, micro SD, etc of numerous manufactring brands like SanDisk, Transcend, Kingston, etc. For more detailed information, click here http://www.sd-card-recovery.org/damaged.html


Camcorder SD Card Recovery: Now, with the help of this step by step procedure you can easily restore data including pictures, audio, video, etc from SD card used in professional DSLR Digital Camera and Camcorder of popular manufacturing brands like Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc. To know more information, click here http://www.sd-card-recovery.org/camcorder.html.


If you are looking for appropriate tool to recover deleted files from SD card, no need to find any other application. This tool is recently upgraded to new edition to recover deleted data completely. For quick recovery of deleted data, you can follow this link: www.sd-card-recovery.org/can-files-deleted-from-sd-card-be-recovered.html.


This application is now also effective to lock important files on SD card preventing illegal access. You can protect confidential data on SD card with password using this tool. To perform this operation easily, visit this link: http://www.sd-card-recovery.org/how-to-lock-files-on-sd-card.html.


You can utilize this efficient tool in recovering data from formatted micro SD card. Make a click on www.sd-card-recovery.org/data-from-formatted-micro-sd-card.html and get easy steps to perform micro SD card recovery.


SD Card Recovery program is very efficient to recover NEF files from SD card after a recent enhancement. You can employ this software to retrieve lost or deleted NEF files from SD cards of various brands. To know more about NEF file recovery, visit this link: www.sd-card-recovery.org/nef-files.html.


An upgraded version of this application is recently launched, which is very efficient to restore videos on SD card on Mac computer. If you deleted or lost your important videos from SD memory card, no need to panic. Use this utility to recover them in simple steps. For more help, go through this link: www.sd-card-recovery.org/video-recovery-software-for-mac.html.



Steps to perform SD card recovery operation:


Step 1: Download and Install trial version of the application and launch it, you will see the main screen with three options – "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partitions / Drives" as illustrated in Figure 1. Choose the appropriate option to proceed further.


SD Card Recovery - Main Window

Figure 1 : Home Screen


Step 2: On the next screen a list of drives will be displayed as illustrated in Figure 2. Choose the SD card from the list in order to perform the recovery operation.


SD Card Recovery - Select Drive


Figure 2 : Select SD Card


Step 3: After this, a new window will appear where you have to select a file type that you want to rescue. You can skip this step if you don’t want to select any specific file type.


SD Card Recovery - Choose File Type


Figure 3 : Select File Type


Step 4: As soon as the recovery operation gets over you can preview all your restored files in a very systematic manner as illustrated in figure 4.


SD Card Recovery - Recovered Files

Figure 4 : Recovered Files

SD Card Erholung | SD Card Recupero| SD recuperación de la tarjeta | Recuperation De Carte SD | SD Kaart Herstel | SD Recuperação de Cartão | SD Card Inddrivelse

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users